Le jour de l’examen, si les candidats sont dans l’impossibilité d’arriver au centre d’examen en raison de circonstances indépendantes de leur volonté, ou en cas de maladie, ces personnes doivent en aviser le bureau de la SCSLM immédiatement, AVANT le début de l’examen, si possible. Le candidat peut contacter le bureau de la SCSLM à exam@csmls.org ou au 1-800-263-8277.
Les candidats à l’examen qui tombent malades ou rencontrent des circonstances exceptionnelles (y compris un deuil mais sans compter une grossesse normale) avant le jour de l’examen doivent contacter le service de la certification dès que possible, AVANT l’examen, à exam@csmls.org or 1-800-263-8277. La SCSLM aura besoin de la documentation justificative officielle dans les sept (7) jours civils suivant l’avis. Les documents justificatifs peuvent comprendre une note de médecin, le formulaire médical de la SCSLM, un certificat de décès et/ou autre documentation, le cas échéant.
Les documents d’appui doivent être datés d’au plus un (1) mois pour une déficience psychiatrique et une incapacité physique récente, ou une (1) semaine pour une maladie.
Les documents médicaux doivent être courants et inclure un diagnostic formel de l’incapacité spécifique ou de la maladie, formulé par un médecin/psychologue autorisé.
Pourvu que les candidats nous fournissent cet avis avant la date limite, nous passerons leur situation en revue et considérerons au cas par cas un remboursement partiel de leurs frais d’examen et/ou un rétablissement de leur tentative à l’examen.