EN

Améliorer la communication au sein d’une équipe diversifiée

La vidéo en anglais intitulée « Enhancing Communication in a Diverse Team » identifie les ressources suivantes pour vous renseigner sur le sujet. Une brève description de la ressource est offerte en vue de faciliter votre sélection. Si le lien fourni ne vous amène pas directement au site Web, veuillez copier l’adresse URL et la coller dans votre navigateur. Étant donné que ces ressources ne sont disponibles qu’en anglais, les descriptions ci-dessous sont aussi présentées en anglais.

 
 

PERCEPTIONS ET PRÉJUGÉS

Hire IEHPs

The Health Force Integration Research and Education for Internationally Educated Health Professionals (Hire IEHPs) is an online repository of educational resources for health professionals and employers. In particular the video resources are geared to support the successful workforce integration of IEHPs in the workforce.

Bhasin Consulting

COMMUNICATION NON VERBALE

Hire IEHPs

DIVERSITÉ DE GENRE

Creating Authentic Spaces (LGBTQIA+), 519

Hire IEHPs

MENER À BIEN DES CONVERSATIONS DIFFICILES

CULTURE DU MILIEU DE TRAVAIL CANADIEN

Hire IEHPs

Integrating Talent, Toronto Region Immigrant Employment Council

  • https://vimeo.com/19537325
    The video shows how intercultural differences play out in the workplace through a narrative that gives the perspectives of management, staff and an internationally-educated new employee.

AMÉLIOREZ VOS APTITUDES EN COMMUNICATION

 
 
 
 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM