EN

Adhésion et réintégration

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour devenir membre de la SCSLM.

Renseignements sur l’adhésion
Type de membre   *
Adjoint de laboratoire médical en exercice ALM certifié sur le plan national par la SCSLM ou au niveau provincial par la BCSLS ou l’APLMO/OSMT, et qui travaille (ou cherche un emploi) dans le domaine. Une preuve de certification provinciale est requise. Un diplôme d’un établissement d’enseignement ne constitue pas une certification valide; la personne doit réussir un examen de certification provinciale ou nationale.
Adjoint de laboratoire médical qui n’exerce pas sa profession ALM certifié sur le plan national par la SCSLM ou au niveau provincial par la BCSLS ou l’APLMO/OSMT, et qui ne travaille pas actuellement dans le domaine. Une preuve de certification provinciale est requise. Un diplôme d’un établissement d’enseignement ne constitue pas une certification valide; la personne doit réussir un examen de certification provinciale ou nationale.
Technologiste de laboratoire médical en exercice TLM certifié par la SCSLM et qui travaille (ou cherche à travailler) dans le domaine.
Technologiste de laboratoire médical qui n’exerce pas sa profession TLM certifié par la SCSLM et qui ne travaille pas dans le domaine (ou en congé sabbatique prolongé).
Membre associé non certifié Membre non certifié par la SCSLM et non admissible sous une autre catégorie.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Prénom  * Nom de famille  *


Ancien nom (le cas échéant)

 
No SCSLM

 
Adresse  *

Ville  * Province  *


Code postal  * Courriel  *


Discount Code

Type de certification Année de certification

 

 
Reason for Reinstatement  *




ASSURANCE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE (ARP)

La police d’assurance de la SCSLM est conçue spécifiquement pour les professionnels de labo, et comprend l’ARP et la défense juridique. Une couverture comparable peut coûter jusqu’à 2 500 $ par année, par personne.

De toute évidence, il s’agit d’un petit prix à payer pour la tranquillité d’esprit.

 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM