EN

Nous embauchons : postes exclusifs aux membres

La SCSLM est à la recherche de membres de la Société et de professionnels de laboratoire médical certifiés pour combler les postes suivants. Veuillez lire les qualifications et les détails sur la proposition de candidatures ci-dessous.

On accepte des déclarations d’intérêt pour fournir des services d’évaluation des connaissances acquises

Le service de la certification de la SCSLM procède à des évaluations des connaissances acquises (ECA) au nom de la profession pour les organismes de réglementation de TLM partout au Canada.

Les évaluateurs d’ECA mesurent l’équivalence en éducation et en expérience des technologistes de laboratoire médical formés à l’étranger et des diplômés de programmes canadiens en TLM non agréés dans le cadre du programme EQual™ par rapport aux profils de compétences de la SCSLM.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) TLM spécialiste en ECA bilingue.

Le candidat doit être :

  • technologiste de laboratoire médical généraliste certifié par la SCSLM;
  • membre actuel de la SCSLM;
  • à l’emploi dans le domaine.

Pour proposer votre candidature, veuillez faire parvenir votre déclaration d’intérêt (y compris vos qualifications et votre expérience connexe) à certification@csmls.org d’ici le 31 décembre 2021 au plus tard. Il s’agit d’un contrat entièrement à distance, la rémunération est en fonction des services rendus et selon le besoin.

On accepte des propositions pour des services de traduction

La SCSLM est à la recherche d’une personne responsable de la traduction de documents d’examen et autres contenus liés à la certification.

Le candidat doit être:

  • traducteur agréé (anglais/français);
  • professionnel de laboratoire médical certifié par la SCSLM;
  • membre actuel de la SCSLM.

Pour proposer votre candidature, veuillez faire parvenir votre proposition, une copie de votre certificat d’agrément en traduction et vos honoraires/tarifs horaires à certification@csmls.org d’ici le 31 janvier 2022. Il s’agit d’un contrat entièrement à distance, la rémunération est en fonction des services rendus et selon le besoin.

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM