EN

Mise à jour sur l'agrément

 
février 27, 2017
La SCSLM, de concert avec la Canadian Alliance of Medical Laboratory Professional Regulators (CAMLPR), ont le plaisir de donner une mise à jour sur les progrès réalisés jusqu’à ce jour quant au recrutement d’un service d’agrément en remplacement des services d’agrément de l’Association médicale canadienne (AMC).

Le groupe de travail sur l’agrément des programmes paramédicaux continue de collaborer avec le vendeur préféré à l’aide de l’équipe de négociation. Les deux parties ont travaillé ensemble de façon efficace et diligente pour atteindre un accord général des conditions.

On se réunit fréquemment et l’objectif des deux parties, grâce à des négociations coopératives, est de mettre en vigueur un service d’agrément pour remplacer les services de l’AMC avant le 1er février 2018. Nous nous engageons à tenir les membres de la SCSLM au courant des résultats des négociations aussitôt que possible.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2024 - CSMLS-SCSLM