EN

Lobbying virtuel

 
mai 18, 2021
Même si nous ne pouvons pas tenir de réunions en personne auprès du gouvernement, cela ne signifie pas que nos efforts de représentation s’arrêtent. La semaine dernière, le conseil et le personnel ont mené plus de 40 réunions virtuelles avec des députés, sénateurs et ministres pour faire pression en faveur de solutions aux pénuries imminentes de TLM.

Plusieurs de ces décideurs ont convenu que la pandémie a souligné la valeur du labo médical dans les soins de santé, et que le gouvernement fédéral pourrait jouer un rôle dans la pérennité de la profession.


Pour en savoir plus, lisez notre communiqué de presse qui a attiré de la couverture médiatique :


Radio Canada International et radio CJWW 500 AM de Saskatoon
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2024 - CSMLS-SCSLM