EN

Conseil d'éthique de la recherche – Appel aux bénévoles

 
juin 20, 2016
La SCSLM est à la recherche de membres certifiés qui s'intéressent à participer à l'administration du Conseil d'éthique de la recherche en collaboration avec les membres actuels du comité pendant un mandat de deux ans.
Le comité se réunit par téléconférence au besoin pour passer en revue tous les projets de recherche de la SCSLM impliquant des sujets humains, afin d'assurer que les projets sont bien fondés sur l'éthique et ont le potentiel de contribuer à l'ensemble de connaissances au sujet de la profession de la santé.
Lorsque nécessaire, le comité considère des demandes externes de révision déontologique si la SCSLM joue un rôle de partenaire ou d'intervenant.
Seuls les candidats expérimentés en recherche ou ayant participé aux conseils d'éthique seront considérés.
Pour de plus amples renseignements ou pour présenter votre candidature, veuillez envoyer un courriel à lisal@csmls.org avant la date limite prolongée du lundi jeudi 30 juin 2016.
Veuillez inclure une lettre d'intérêt et votre c.v. (10 pages au maximum).
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2025 - CSMLS-SCSLM