EN

La SCSLM sur les ondes de Global News : la pénurie de TLM et l’arriéré de tests en Ontario

 
octobre 13, 2020

Cette semaine, la chef de la direction de la SCSLM, Christine Nielsen, a parlé avec Jeff McArthur et Carolyn MacKenzie de Global News. Elle s’est d’abord jointe à M. McArthur à l’émission de radio Global News 640 Toronto pour discuter de la situation de dépistage de la COVID-19 en Ontario, et pour expliquer comment la pénurie de TLM contribue à l’accumulation actuelle des tests. Mme Nielsen a poursuivi la conversation avec M. McArthur et Mme MacKenzie le lendemain à l’émission The Morning Show.

Écoutez l’entrevue du balado avec Jeff McArthur (à partir de 22:17) : https://bit.ly/36KKYrO

Regardez l’entrevue avec Jeff McArthur et Carolyn MacKenzie : https://globalnews.ca/video/7383254/is-rapid-testing-the-solution-to-canadas-2nd-wave

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM