EN

La SCSLM est invitée à l’émission London Morning avec Rebecca Zandbergen

 
octobre 13, 2020
Rebecca Zandbergen, de l’émission London Morning, a interviewé la chef de la direction de la SCSLM, Christine Nielsen, sur le dépistage de la COVID-19 en Ontario. Mme Nielsen a discuté de certaines des raisons derrière l’accumulation des tests en Ontario et l’expédition des échantillons en Californie pour le traitement, y compris des labos en sous-effectif, un manque de réactifs et une demande grandissante.

Écoutez l’entrevue complète en anglais ici : https://www.cbc.ca/listen/live-radio/1-158-london-morning/clip/15802249-sending-covid-19-tests-california

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM