EN

Visites locales de laboratoire de la SCSLM

juillet 16, 2015

Dans le cadre de nos efforts de représentation, la SCSLM poursuit son engagement à rehausser la sensibilisation de la profession de laboratoire médical en participant aux visites de laboratoires dans les circonscriptions électorales des députés.
Le 16 juillet 2015, l’hôpital Upper River Valley de Carleton County au Nouveau-Brunswick a accueilli le député Mike Allen du Parti conservateur dans son laboratoire, accompagné de Tania Toffner, la présidente de la SCSLM. La visite a permis à M. Allen d’observer en profondeur le travail important effectué au laboratoire.
Ces visites sont toujours un élément indispensable de la campagne de représentation de la SCSLM pour accroître la sensibilisation et aider les décideurs fédéraux à mieux comprendre la profession de laboratoire médical.
 

 

comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM