EN

Un député visite l'exposition de la SCSLM

août 10, 2012

Le jeudi 9 août, le député Mike Wallace a visité l'exposition du 75e anniversaire de la SCSLM. Pendant cette visite, M. Wallace a rencontré Rhonda Birse, membre du conseil d'administration de la SCSLM, et Michelle Hoad, directrice du marketing, des communications et des services aux membres.


de gauche à droite : Rhonda Birse, Michelle Hoag et le député Mike Wallace

Tout en parcourant l'exposition, M. Wallace a pu en savoir plus sur les besoins de la profession de laboratoire et il a pu mieux comprendre les défis qu'elle doit surmonter. Cette rencontre a été rendue possible par nos efforts de sensibilisation des milieux politiques.

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM