EN

Accessibilité

La SCSLM s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous préconisons l’intégration et l’égalité des chances. Nous nous efforçons de répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, en évitant et en en éliminant les obstacles à l’accessibilité, et en satisfaisant aux exigences en matière d’accessibilité en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.

Nous nous engageons à fournir des renseignements et à communiquer avec les personnes handicapées de façon accessible en ce qui a trait à nos produits, services et opportunités. Nous collaborons avec le public, nos employés, nos membres et nos fournisseurs pour assurer l’accessibilité de formats et d’aides à la communication en temps opportun, en tenant compte des besoins d’accessibilité en raison de déficiences.

Consultez notre politique sur l’accessibilité pour en apprendre davantage.

Lire la politique

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM