EN

Mise à jour sur le conseil d’administration

 
mars 26, 2024
C’est avec des émotions mitigées que je communique la démission de Kim Alkalay du conseil d’administration de la SCSLM. Kim part pour commencer une nouvelle étape de son parcours professionnel en tant que consultante en éducation. Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle entreprise et j’aimerais la remercier pour ses nombreuses contributions au conseil d’administration de la SCSLM.


Allie Shields, précédemment élue dans la progression des administrateurs, assumera immédiatement le rôle de vice-présidente, avant de passer à la présidence en juillet. Pour maintenir ses plans de relève, le conseil d’administration élira une nouvelle vice-présidente ou un nouveau vice-président à sa prochaine réunion en juin.

 - Michele Sykes, présidente de la SCSLM
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2024 - CSMLS-SCSLM