EN

Bibliothèque de prêt

Au moyen de sa bibliothèque de prêt, la SCSLM met à la disposition des étudiants, des professionnels et des formateurs une ressource permanente en matière de normes et de lignes directrices applicables aux disciplines de laboratoire. Les membres de la SCSLM peuvent emprunter la documentation sans frais.

L’emprunt est limité à deux documents à la fois qui doivent être retournés dans les deux semaines qui suivent leur réception, à moins que des conditions particulières n’aient été convenues avec les Services d’apprentissage.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur la bibliothèque de prêt, veuillez communiquer avec les Services d’apprentissage.

Consultez le catalogue de la bibliothèque de prêt

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2021 - CSMLS-SCSLM