Ce ne sont pas tous les candidats qui pourront passer les examens à la maison, sous surveillance à distance. Les candidats ne répondant pas aux conditions d’examen à la maison doivent aller, en personne, le passer dans un centre Prometric ouvert.
On notera que Prometric n’a pas de surveillants francophones pour les examens surveillés à distance. Les candidats francophones doivent être prêts à passer l’examen à distance, surveillé par une personne anglophone, ou alors se rendre à un centre Prometric dont certains administrateurs sont francophones. Dans les deux cas, les questions d’examen et la plate-forme sont en français.
Dans les centres Prometric mêmes, les examens se déroulent dans un environnement sûr, où sont appliquées des procédures de nettoyage plus poussées; les candidats et le personnel portent un équipement de protection individuel et on respecte les règles de distanciation physique.
Tous les candidats inscrits à l’examen en personne DOIVENT porter un masque facial tout au long de la session d’examen au centre Prometric.
Pour plus d’information sur la politique de Prometric en matière de distanciation sociale, consultez le site Web de l’entreprise.