EN

Aperçu de la réunion du conseil d’administration

 
octobre 07, 2019
Le conseil d’administration de la SCSLM s’est réuni le 7 septembre par vidéoconférence. Voici les points saillants de cette réunion :
 
  • Le c.a. a passé en revue les indicateurs clés de performance du deuxième trimestre de la SCSLM. Les indicateurs clés révèlent le degré de succès de la SCSLM à atteindre son plan stratégique et ils donnent au c.a. un aperçu de la santé de l’organisme.
  • Le c.a. a examiné et approuvé les états financiers du deuxième trimestre de la SCSLM. Il a exprimé sa satisfaction quant à la santé financière de l’organisation. 
  • L’équipe de direction a fait rapport au c.a. sur le développement du plan tactique de 2020.
  • Le c.a. a reçu un rapport du comité des formateurs, ce qui comprend une ébauche d’un document de référence pour les programmes ALM relativement à l’utilisation de la simulation pour l’acquisition des compétences. Ce document sera bientôt disponible.
  • Le c.a. a reçu un rapport sur la mise en œuvre des tests informatisés pour les examens de certification TLM et ALM de la SCSLM. Le rapport a souligné certains des défis éprouvés et des plans visant à assurer une transition sans heurts vers les tests informatisés à l’avenir pour tous les examens de la SCSLM.
  • Le c.a. a reçu une mise à jour sur les efforts de représentation récents en Alberta, y compris un forum ouvert, une conférence de presse et une rencontre avec le ministère de la Santé. Ces efforts visent à assurer que nos membres ont accès à des biens d’équipement nécessaires et aux espaces adéquats pour fournir des soins optimaux aux patients avec succès.

La prochaine réunion du conseil d’administration aura lieu les 29 et 30 novembre 2019 à Hamilton (Ontario).
comments powered by Disqus

© 2019 - CSMLS-SCSLM